JeuxGaming - Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Siboy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2018
https://darkfuncraft.kanak.fr

[ IMPORTANT ] Recrutements Assistants / Modérateurs Empty [ IMPORTANT ] Recrutements Assistants / Modérateurs

Dim 21 Jan - 6:59
Je vous conseille de lire le topic en entier, cela vous serait très important, vraiment.


Bonjour / bonsoir à tous et à toute !
Je m'apelle Siboy, je suis Administrateur et développeur du forum Dark FunCraft.

                                                         INTRODUCTION

Bref passons les bla bla inutiles, si vous êtes la, ce n'est pas pour rien j'imagine, mais pour devenir notre futur assistant Very Happy
Dans ce topic, je vais vous informé des grades en terme de modération et quelle est leurs travailles.

                                                                   GRADES

Assistant: l'assistant, il est certe le grade le plus bas du staff mais très important malgré sa.
Son but est d'aidez les joueurs en cas de besoin, que se soit sur le teamspeak ou sur le forum
Il a un rôle fondamental au sein du staff, c'est pour cela qu'on conseilles au personnes avec moins de 15 ans de tentez sa chance.
Après qui sait, on ne sait jamais. l'assistant est le pillier du staff, pour tout simplement soutenir les modérateurs.
Au passage les assistants n'ont pas la permission de bannir qui que se soit du forum, mais sur le teamspeak toutes vos permissions vous seront expliqué.

Modérateur: Le modérateur joue un rôle assez important du faite qu'il dois faire reigner l'ordre sur le forum et le TS ( désolé si je me répète )
Ils auront le droit de bannir au cas de besoin, comme l'assistant il doit aider les joueurs tout comme l'assistant, et doivent justement les aidez en cas de besoin,
ils n'auront pas la permission d'un admin non plus, comme par exemple pouvoir déban, d'ailleur je vous parle du prochaine grade dans quelques segondes Smile
Puis il ne doit pas déscendre un assistant en se prenant pour le chef, cela entraineras un bannissement permanent, même un admin peut se faire dérank.
ahah, ceci est une phrases caché du poste pour voir si vous le lisez, pendant votre entretien oral, l'admin vous poseras cette question: Tu sait ce que c'est un A-B-C ?
Vous deviez répondre: Coca-Cola.  
sinon vous serez refusée.

SuperModérateur: Ahhh les supermodos, nos chèrs amis, ce grade est le pilliez des admins, ils doivent gérer les unban/ban en cas de sérieux soucis, eu les seuls
auront la permission de demandez en cas d'urgence un administrateur, lui peut gérer les modérateur/assistant, et surtout si besoin aidez les modérateur,
et les modos aidez les assistants. leur lourde taches n'est pas si facile, ce grade est très dûr a avoir, et avoir un taux de confiance extrême,
celui-ci comme je l'ai dit remplace les admins. peuvant bannir permanent, pour pouvoir contatctez un admin les modérateurs devront passer par les assistant des admins,
Les SuperModérateurs.

Administrateur: Pas grand chose à dire par rapport a eux, appart qu'ils sont très occupé a améliorez tout le forum/teamspeak etc etc..
Ce sont forcément les plus importants, sans eux, rien ne serait la.
mais ne doivent pas se prendre pour le chef, sous peine de dérank, sauf pour moi-même ( Siboy )
Sa serait très débile si sa devait arrivé,  surtout pour le devenir.


Pré-requis:

Nous imposons aux hommes qui postulent avoir l'âge minimum de 15ans, et une voix potable.
Etre très actif, et pas a aller voir un SuperModo pour lui dire: au je vais en cours jrevient ce soir bye,
Ceci entrainement un avertissement, au bout de 3 fois, dérank.
Un orthographe stable/correct ( pas comme le mien hihi )
Voila quelques choses basiques, le reste vous l'apprendrez par vous-même ^^'


Fin: ( IMPORTANT )

Voila nous arrivons a la fin...
mais la vous vous posez la question,
mais comment je devient staff???

Tout simplement ici:

( Si vous pouvez pas poster c'est que les recrutements sont fermée )
Au passage si vous demandez a un staff quand les canditatures seront répondue,
ceci entraineras un refus immédiat, pas la peine d'inssister.
Sa peut variez en quelques jours, ou semaine, vous serez MP sur le forum sous 2 semaine maximum
sinon cela veut dire que vous êtes refusée, et n'aller SURTOUT pas demandez la raison à un staff.
Voila j'espère avoir été claire, sur ce moi je vous laisser,
bonne candid à tous ! Smile

Cordialement, Siboy.[/b][/b]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum