JeuxGaming - Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Siboy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2018
https://darkfuncraft.kanak.fr

[ IMPORTANT ] Recrutements Assistants / Modérateurs Empty [ IMPORTANT ] Recrutements Assistants / Modérateurs

Dim 21 Jan - 6:59
Je vous conseille de lire le topic en entier, cela vous serait très important, vraiment.


Bonjour / bonsoir à tous et à toute !
Je m'apelle Siboy, je suis Administrateur et développeur du forum Dark FunCraft.

                                                         INTRODUCTION

Bref passons les bla bla inutiles, si vous êtes la, ce n'est pas pour rien j'imagine, mais pour devenir notre futur assistant Very Happy
Dans ce topic, je vais vous informé des grades en terme de modération et quelle est leurs travailles.

                                                                   GRADES

Assistant: l'assistant, il est certe le grade le plus bas du staff mais très important malgré sa.
Son but est d'aidez les joueurs en cas de besoin, que se soit sur le teamspeak ou sur le forum
Il a un rôle fondamental au sein du staff, c'est pour cela qu'on conseilles au personnes avec moins de 15 ans de tentez sa chance.
Après qui sait, on ne sait jamais. l'assistant est le pillier du staff, pour tout simplement soutenir les modérateurs.
Au passage les assistants n'ont pas la permission de bannir qui que se soit du forum, mais sur le teamspeak toutes vos permissions vous seront expliqué.

Modérateur: Le modérateur joue un rôle assez important du faite qu'il dois faire reigner l'ordre sur le forum et le TS ( désolé si je me répète )
Ils auront le droit de bannir au cas de besoin, comme l'assistant il doit aider les joueurs tout comme l'assistant, et doivent justement les aidez en cas de besoin,